Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 17:02

Bonjour à tous,

Voici la fin de la mise en place, enfin !!! Et comme je suis trop trop lent, je sais déjà que ce dessin ne sera pas fini ce week-end... Je profite d'un petit break pour vous montrer l'évolution.

Enfin une vision globale, j'ai fait des essais de teintes sur le cou qui vont me permettrent maintenant de terminer le visage, encore beaucoup de travail sur la bouche, le bas du visage, la chevelure, les feuilles... mais les éléments sont maintenants en place... Les finitions vont me demander pas mal de temps...

Encore merci à tous pour vos commentaires sympathiques et conseils avisés !!

Bonne fin de week-end.... et a bientôt j'espère pour la fin de ce pastel... et le début du prochain !!!

belize13

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je pense qu'il est préférable d'éclaircir le cou car le visage est très bien comme ça la luminosité est nickel et j'ai peur que si tu assombris le visage il va perdre en intensité...A mon humble<br /> avis tu prendras moins de risque à éclaircir le cou bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est déjà très bien fais tout de même attention au coup j'ai l'impression que tu as forcé sur le noir bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Merci Mom... et je crois bien que tu as raison pour le cou... j'ai foncé un peu le visage...j'espère que cela passera un peu mieux, sinon j'essaierai d'éclaircir... Bonne soirée à toi...<br /> <br /> <br />
F
<br /> je reviens l'admirer je suis trop fan<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Oh ff, tu vas me faire  !!! Merci beaucoup .. encore une fois <br /> <br /> <br />
D
<br /> waou Xavier, c'est trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Merci Doudoll !!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vraiment magnifique Xavier.C'est hallucinant toutes cette précision. Bravoc'est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Coucou Sweety !! merci de ta visite, ravi qu'il te plaise ;-))<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Xavier
  • : Quelques pages pour vous montrer l'évolution de mon travail. Passionné de Graphite depuis bientôt un an, je glisse doucement vers la fascination des pastels... Bonne visite...
  • Contact

Recherche

Catégories