Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 20:41

Bonsoir !!!

Et bien je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine pour travailler sur ce pastel !!!, toujours pas repris la chevelure, mais a part le problème de cou soulevé par mom (que je remercie ;-)), je pense que le visage est maintenant terminé, après un travail de la bouche, et des ombrages que j'ai voulu discrets.... je touche bientôt au but... mais une journée difficile m'éloigne encore du dessin ce soir......

En Vacances dès ce soir... j'espère pouvoir me faire plaisir dans les tous prochains jours !!!!

Bonne fin de semaine pour ceux qui travaillent !!!!

belize16.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Superbe !!!! ce tableau est splendide. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci stella !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je suis toujours impressionné par les réalisations au pastel.<br /> Le portrait est magnifique.<br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Merci Gabym !!! heureux qu'il te plaise...<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup ce portrait! bonnes vacances, ramène-nous de nouvelles merveilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Merci Mimo, je vais essayer de bien avancé pendant ces petites vacances !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Merci beaucoup à vous tous, vos encouragements m'aident beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Le flou du font fait bien ressortir ce visage qui à une très belle carnation..Le coup ne parait un peu sombre...Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Xavier
  • : Quelques pages pour vous montrer l'évolution de mon travail. Passionné de Graphite depuis bientôt un an, je glisse doucement vers la fascination des pastels... Bonne visite...
  • Contact

Recherche

Catégories