Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 11:03
Bonjour à tous !!!

J'essaie de me booster un petit peu donc j'attaque déjà un nouveau pastel !!
Un charmant sourire d'une toute jeune népalaise, sur les conseils de Bernard, que je remercie, je tente un cadrage sérré, centré sur le regard et le sourire...
Je reviens sur un plus petit format, il fera 40x35cm, sur mi-teinte Cachou, j'espère être un peu plus rapide que sur mon dernier pastel lol !!!!...

Bon dimanche à tous.... j'essaie d'avancer la mise en couleur aujourd'hui...




nepalaise0
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> salut mon petit xavier,<br /> tu nous prepare encore un truc magnifique , rien que le debut et deja génial , bonne continuation a toi et a bientot.<br /> Guillaume<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour Xavier,<br /> voila un long moment que nous n'avons plus de tes nouvelles, j'espère que tout va bien, et que nous pourrons voir bientot l'évolution de ce portrait dont les débuts sont déjà très prometteurs.<br /> à bientot<br /> nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un nouveau portrait, super, on va pouvoir assister presque en direct à sa création.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour xavier, ton dessin avance? c'est un beau début que je vois là, j'espère que tout va bien pour toi<br /> rejane<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Xavier. Ca fait un moment qu'on ne t'a pas vu. J'espère que tout va bien. On attend avec impatience la suite de ton portrait. Bises et très bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Xavier
  • : Quelques pages pour vous montrer l'évolution de mon travail. Passionné de Graphite depuis bientôt un an, je glisse doucement vers la fascination des pastels... Bonne visite...
  • Contact

Recherche

Catégories