Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 21:03
Bonjour !!

Un nouveau pastel sur mon blog consacré au graphite !!!, je suis tombé sous le charme de cette jeune fille de Pushkar, voici les premières étapes de ce portrait commencé dimanche, je change de technique, le dessin étant contrasté et foncé, je vais travailler du haut vers le bas, et tenter un aspect plus "peinture" de la matière.... si j"y arrive !!!

L'esquisse, Ft 40x51cm sur Mi-teinte cachou :



Le début de la mise en couleur... plus long que mes précédents essais, je cherche un rendu plus "réaliste" :


Bientôt la suite... ????
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Xavier
  • : Quelques pages pour vous montrer l'évolution de mon travail. Passionné de Graphite depuis bientôt un an, je glisse doucement vers la fascination des pastels... Bonne visite...
  • Contact

Recherche

Catégories