Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 21:38
Bonsoir,

Toujours la suite de ma petite Hindoue, mais ce soir je galérais un peu sur la partie gauche du voilage, et comment bien gérer une harmonie d'ensemble en travaillant par petite surface ???... Alors je me suis lancé dans l'esquisse globale du portrait, excepté les cheveux qui passeront devant le tissus, il ne me reste plus qu'a finaliser et retoucher l'ensemble, j'espère que la tache ne sera pas trop ardue !!!... la vision globale du dessin me facilitera peut-être la tache (?).... Je dois avouer que je me cherche toujours avec ce médium... Ce n'est que mon 3éme portrait aux pastels....

Bonne soirée !!!!!

.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pas mal du tout!Bravo ,ca va être superbe.Martine.<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Merci Dominique et Martine.. ce dessin est terminé maintenant...<br /> <br /> <br />
D
<br /> Qu'elle est belle !Comme Dany, je ne peins pas par détail, mais l'ensemble (j'ai du mal à m'appliquer et manque de patience). Elle est parfaite, cette petite fille, je me demande comment il est<br /> possible de faire mieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est beau,c'est doux !!!!<br /> rejane<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Merci réjane !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est déjà superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Merci beaucoup à vous  !!! et bien ce soir j'ai enfin terminé ce pastel !!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo Xavier c'est merveilleux<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Xavier
  • : Quelques pages pour vous montrer l'évolution de mon travail. Passionné de Graphite depuis bientôt un an, je glisse doucement vers la fascination des pastels... Bonne visite...
  • Contact

Recherche

Catégories